A propos d’EBS

Mon expérience

Les diplômes et expériences sont deux points importants pour moi pour travailler au domicile des personnes.

Je travaille auprès des personnes âgées et handicapées depuis 2005 et des enfants depuis 2003.
J’ai toujours voulu exercer ce métier auprès des usagers qui en ont besoin, ce qui m’a permis de me former et d’avoir de l’expérience.

Mes diplômes

Je dispose aujourd’hui d’un Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), d’un BEPA Services Aux Personnes, d’un CAP Petite Enfance, d’un Brevet d’Aptitudes Aux Fonctions d’Animateur (BAFA), ainsi que des formations complémentaires telles que « La gestion de l’agressivité », « Les besoins alimentaires du jeune enfant » et le Premiers Secours (PSC1). J’ai travaillé dans des sociétés et des associations de services à domicile (enfants et adultes), des crèches, écoles maternelles, centre de loisirs et maison de retraite.

Grâce à tout cela, j’ai pu intervenir auprès d’enfants, familles, personnes-âgées, handicapées, malades et en fin de vie.

L′entreprise

Aujourd’hui, j’ai créé mon entreprise depuis février 2013 en ayant pour but le bien-être à domicile à des prix accessibles à tous! La société a changé de statut puis de logo pour évoluer.

Je pense la santé ne doit pas être une question de prix. Les personnes doivent bénéficier de services suivant leurs besoins, tout en obtenant la qualité. Je ferai mon possible pour maintenir mes prix bas.

L’état donne quelques coups de pouces, vous pourrez en prendre connaissance dans l’onglet « les avantages ».