A propos d’EBS PRO

Mon expérience

Les diplômes et expériences sont deux points importants pour moi pour travailler auprès de nos clients.

Je suis dans le domaine du service depuis toujours.
J’ai toujours voulu créer ma société dans le domaine du nettoyage ce qui m’a permis de me former et d’avoir de l’expérience.

Mes diplômes

Je dispose aujourd’hui d’un Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), d’un BEPA Services Aux Personnes, d’un CAP Petite Enfance, d’un Brevet d’Aptitudes Aux Fonctions d’Animateur (BAFA), ainsi que des formations complémentaires telles que « La gestion de l’agressivité », « Les besoins alimentaires du jeune enfant » et le Premiers Secours (PSC1). J’ai travaillé dans des sociétés et des associations de services à domicile (enfants et adultes), des crèches, écoles maternelles, centre de loisirs et maison de retraite. J’ai également fait plusieurs agences d’interim dans le nettoyage industriel pour connaître plusieurs organisations et savoir-faire.

Grâce à tout cela, j’ai pu intervenir auprès de différents publics particuliers et professionnels. J’ai toujours apprécié le contact humain.

L′entreprise

Emilie Breizh Services a été créer en février 2013. Au départ elle était destinée aux particuliers seulement. Puis au fil des années les particuliers ont demandés d’intervenir dans leur entreprise.
La société a changé de statut, de logo puis de nom (pro de rajouté) pour évoluer. J’étais seule au départ puis quatre salariées sont venues rejoindre mon aventure et Emilie Breizh Services à grandit.

Désormais nous intervenons principalement auprès des professionnels. Pour les particuliers nous offrons seulement le service de « fermeture de bail » qui consiste à rendre votre logement propre avant de le rendre à votre propriétaire ou de le mettre en location.

Pourquoi avons-nous fait ce choix?
Pour être transparent avec vous, c’est tout simplement pour faciliter nos démarches administratives. En effet, pour intervenir auprès des deux types de publics il faut disposer deux sociétés car pour que les particuliers aient la déduction d’impôts à 50% il ne faut pas travailler auprès des professionnels dans la même structure.
Pour des raisons de qualité de service, nous avons préféré réduire la voilure et se consacrer principalement à un public.

Quel est son but?
En premier évidemment de satisfaire ses clients et Elisabeth !
En effet, une équipe respectée est une équipe qui travaillera bien.
Le second but n’est pas de devenir une Grosse société, l’esprit familial et détendu nous correspond bien.

« Pas de pression et tout en simplicité ».

Pour le moment deux dans l’équipe nous convient et nous permet d’être plus efficace puisqu’il n’y a pas une grosse équipe et donc peu de remplacements à gérer.